Nos jeunes arbitres en action

Ce dimanche 23 janvier, l’équipe fanion affronté l’US Bourthes dans le cadre d’un match de préparation hivernal. En accord entre les deux entraineurs, ce sont trois jeunes U15 féminines qui ont officié à tour de rôle au centre et à la touche. Méline, Emeline et Manon ont donc pu mettre en oeuvre leurs connaissances dans une ambiance rendue bienveillante par l’ensemble des acteurs.

Merci aux joueurs d’avoir respecté ce premier temps d’initiation ainsi qu’aux entraineurs présents. Les joueurs n’ont ainsi pas hésité à signifier d’eux mêmes un penalty par exemple. Ce match s’est soldé par la défaite 2-6 des Orange, amoindris par la COVID de plusieurs cadres, et par la solidité d’une équipe de Bourthes bien supérieure ce jour.

2021_U15_arbitrage_en_situation_reelle

Une réflexion sur “Nos jeunes arbitres en action

• 19 mars 2022 à 6 h 48 min
    Permalien