Arbre de Noël 2019

Chaque année le même constat, chaque année le même plaisir : les sourires des enfants de notre école de foot en disent long, ils ont une nouvelle fois été gâtés par le père Noël.

Cette année nos 88 licenciés jusqu’aux u13 vont passer un beau Noël. Ils ont en effet pu bénéficier de beaux cadeaux : une veste de pluie aux couleurs du club, un bon gouter et un album panini 2019-2020. Le club tient à remercier grandement, pour la réussite de cet arbre de Noel :

• TRANSPORTS SVLT pour le sponsoring de l’équipement ;
  • La boulangerie BAY pour les brioches ;
  • La boulangerie d’Escoeuilles Bruno Catez pour les bonbons ;
  • La municipalité de Bainghen pour le prêt de la salle ;
  • Les parents pour leur fidèle soutien !

Le club en profite pour remercier ses éducateurs et souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous ses sympathisants !